BANG Cameron Diaz et Benji Madden.
Le rockeur Benji Madden a le coeur tendre. Il prouve son amour pour sa femme Cameron Diaz avec un tatouage.
Récemment marié, Benji Madden démontre tout l’amour qu’il porte à sa femme, l’actrice Cameron Diaz, en se faisant tatouer son prénom sur l’abdomen.
L’ex-guitariste de Good Charlotte a publié le 23 février sur Instagram un cliché montrant le nouveau tatouage qu’il arbore fièrement. L’actrice Cameron Diaz et le rockeur se sont mariés le 5 janvier dernier, à leur résidence de Beverly Hills en Californie.
Il est fort probable que Benji Madden se fasse encore tatouer un autre prénom. « Benji et Cameron veulent réellement un bébé. Il est très vieux jeu, il voulait se marier avant de fonder une famille… Le mariage était important pour lui », commentait récemment cet informateur à la chaîne E!.
Fin janvier, Cameron Diaz et Benji Madden ont choisi de faire leur voyage de noces à Jackson Hole, Wyoming. Les amoureux avaient réservé un chic chalet rustique pour célébrer leur amour, ne sortant de son refuge qu’à quelques reprises pour aller chercher de la nourriture auprès de marchants locaux.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!