Simon Cowell vient de permettre aux One Direction de se lancer dans leurs projets solo. Le gourou de la musique a révélé en effet qu’il ne voyait pas d’inconvénient à ce que les membres du groupe travaillent sur leurs propres projets individuels, tant qu’ils restent ensemble.

Il a confié au journal The Sun: «J’entends toujours dire qu’Harry va continuer en solo. Mon conseil c’est qu’ils restent ensemble. Ils peuvent toujours faire ce qu’ils veulent quand ils veulent. Mais ils devraient rester ensemble.»

Le juge de X Factor avait fait signer les idoles sous son label Syco après les avoir coaché jusqu’à la troisième place du show britannique. Les chanteurs de Steal my Girl travaillent jusqu’à présent sur leurs propres morceaux parallèlement à leurs activités de groupe. Zayn Malik s’est ainsi associé à Naughty Boy et Harry Styles a enregistré récemment un duo avec Meghan Trainor, la chanteuse de All about that Bass.

En attendant, Harry se dirait «ambitieux concernant son futur» mais tire le meilleur parti de son expérience avec les One Direction. Une source aurait confié: «Harry est un jeune homme très sensible. Il sait qu’il a tout son temps et ne veut pas précipiter les choses.»

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!