Britney Spears s’est amusée à plaisanter, se disant prête à épouser Charlie Ebersol.

La chanteuse de 33 ans – mariée 2 ans par le passé à Kevin Federline et 55 heures à Jason Alexander avant d’annuler les vœux prononcés à Las Vegas – est énamourée de son petit-ami de 5 mois seulement et se verrait bien passer à la vitesse supérieure. Elle a ainsi lancé: «C’est une bénédiction de l’avoir dans ma vie, c’est vraiment cool.»

Paul D, correspondant spécial d’ EXTRA, lui a demandé si elle se voyait se rendre à l’autel de la chapelle de Las Vegas près de laquelle elle réside le temps de son concert Piece of me. La chanteuse s’est esclaffée et a répliqué: «On sait jamais.»

L’interprète de Toxic – maman de Jason 9 ans et de Jayden 8 ans, qu’elle a eu avec Kevin – a endossé lors d’un récent concert à Las Vegas une veste comprenant l’inscription «I Love Charlie» et a admis que son petit-ami s’était révélé touché par cette attention.

Elle confie: «Il m’a dit ‘Tu es la plus adorable fille de cette planète’, il était très content que je fasse ça.»
Charlie – dont les parents sont Dick Ebersol, directeur exécutif de la NBC et l’actrice Susan Saint James – a récemment confié que Britney et lui étaient tous les deux «casaniers» et attribuait leur envie de se recentrer à la maison au souhait de faire en sorte que leur relation fonctionne au milieu de leurs emplois du temps chargés.
Il raconte: «La chose que j’ai apprise de mes parents est que peu importe que vous soyez débordé, la maison est la chose la plus importante qui soit. Tant que vous retournez à la maison pour vous y recentrer, c’est la chose la plus magnétique de votre existence et tout le reste se passe bien.»

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!