Soutenez

Vidéo: Britney Spears pourrait épouser Charlie Ebersol

[wpvideo GxGCRi9W w=640]

Britney Spears s’est amusée à plaisanter, se disant prête à épouser Charlie Ebersol.

La chanteuse de 33 ans – mariée 2 ans par le passé à Kevin Federline et 55 heures à Jason Alexander avant d’annuler les vœux prononcés à Las Vegas – est énamourée de son petit-ami de 5 mois seulement et se verrait bien passer à la vitesse supérieure. Elle a ainsi lancé: «C’est une bénédiction de l’avoir dans ma vie, c’est vraiment cool.»

Paul D, correspondant spécial d’ EXTRA, lui a demandé si elle se voyait se rendre à l’autel de la chapelle de Las Vegas près de laquelle elle réside le temps de son concert Piece of me. La chanteuse s’est esclaffée et a répliqué: «On sait jamais.»

L’interprète de Toxic – maman de Jason 9 ans et de Jayden 8 ans, qu’elle a eu avec Kevin – a endossé lors d’un récent concert à Las Vegas une veste comprenant l’inscription «I Love Charlie» et a admis que son petit-ami s’était révélé touché par cette attention.

Elle confie: «Il m’a dit ‘Tu es la plus adorable fille de cette planète’, il était très content que je fasse ça.»
Charlie – dont les parents sont Dick Ebersol, directeur exécutif de la NBC et l’actrice Susan Saint James – a récemment confié que Britney et lui étaient tous les deux «casaniers» et attribuait leur envie de se recentrer à la maison au souhait de faire en sorte que leur relation fonctionne au milieu de leurs emplois du temps chargés.
Il raconte: «La chose que j’ai apprise de mes parents est que peu importe que vous soyez débordé, la maison est la chose la plus importante qui soit. Tant que vous retournez à la maison pour vous y recentrer, c’est la chose la plus magnétique de votre existence et tout le reste se passe bien.»

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.