Malgré ses 55 ans, Kevin Spacey n’a pas fait un trait sur son rêve de paternité.
L’interprète de Francis Underwood dans la populaire série House of Cards diffusée sur Netflix croit même qu’il est encore «tôt» pour songer à avoir des enfants.

Lorsque questionné au sujet des enfants et de son éventuelle famille, Spacey s’est fait étrangement plus bavard qu’à l’habitude en ce qui concerne sa vie privée.

Interrogé par le Times à savoir s’il avait consciemment décidé de ne pas avoir d’enfant pour se concentrer sur sa carrière, à l’image de son personnage d’House of Cards, voici ce que l’acteur avait à dire.

«Non. Je voulais avoir des enfants. Je veux encore avoir des enfants. C’est encore tôt.»

Bien que l’on ignore si Kevin Spacey est sérieux, ou même s’il fréquente quelqu’un en ce moment, l’acteur semble partager la même énergie que le personnage qu’il défend actuellement.

Kevin Spacey passe par ailleurs encore beaucoup de son temps à Londres, où il est directeur artistique pour le théâtre Old Vic depuis 2014.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!