BANG Showbiz Nick Gordon avec Bobbi Kristina Brown
Selon ce qu’a appris TMZ, Nick Gordon est entré en cure de désintoxication pour des problèmes de drogue.
Alors que Bobbi Kristina Brown se bat toujours pour sa vie dans un hôpital d’Atlanta, son copain qui n’a pu se rendre à son chevet à la suite d’une dispute avec sa belle-famille, Nick Gordon tente de se faire soigner.

La décision de demander de l’aide intervient après que Nick Gordon, 25 ans, et sa mère Michelle aient participé le 5 mars à l’émission Dr. Phil. La mère a confié au psychiatre: «Au moment où nous sommes assis ici, la vie de mon fils est sur un fil.»

La femme a aussi confié que selon elle, Nick Gordon était dépressif et qu’il était aux prises avec une dépendance à la drogue.

Rappelons que la petite amie de Nick Gordon, Bobbi Kristina Brown, est dans le coma depuis le 31 janvier dernier. Depuis ce jour, Gordon n’a pu voir la fille du chanteur Bobby Brown et de la regrettée Whitney Houston s’étant brouillé avec le père de la jeune femme.

Aucun détail sur l’endroit ni la durée de la cure de désintoxication ne sont connus pour le moment.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!