Getty Owen Wilson
Owen Wilson délaisse un peu la comédie pour retrouver un genre qui lui avait souri à l’époque de Behind Enemy Lines, alors qu’une nouvelle bande-annonce du film No Escape débarque en ligne.

No Escape propose un Owen Wilson en fuite et luttant pour sa vie, alors que des vacances tournent à la catastrophe pour le personnage qu’il défend.En voyage avec sa famille, le héros de No Escape se voit accueillir par un Pierce Brosnan aux allures désabusées et un brin inquiétantes.

Rapidement, ces vacances en famille tournent au cauchemar alors que l’on aperçoit des milices armées s’approcher. Le furieux affrontement qui s’ensuit met la table pour un thriller des plus prometteurs.

Lake Bell, Sterling Jerins et Spencer Garrett complètent la distribution de No Escape.

Le film arrive en salles le 2 septembre 2015 sur le territoire nord-américain.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!