Soutenez

Emma Watson menacée

Photo: Splash News

L’actrice Emma Watson a subi des menaces en septembre dernier peu après avoir terminé un discours sur l’égalité des sexes aux Nations Unies (ONU).

La vedette de la série de films Harry Potter, féministe engagée dans la campagne HeForShe de l’ONU, a révélé hier dans le cadre de la journée mondiale de la femme qu’on avait tenté de l’intimider à la suite de l’un de ses discours en septembre dernier.

Emma Watson, 24 ans, confiait dans une séance de questions-réponses sur Facebook: «Bien des gens autour de moi savent que l’égalité hommes-femmes est un problème, mais ne pensaient pas que c’était urgent. Vous savez, « Nous vivons au Royaume-Uni, c’est du passé. Nous sommes bien. Nous sommes passés à autre chose ». Et bien, à la minute où j’ai eu terminée mon discours, j’ai immédiatement été intimidé. Je veux dire, moins de 12 heures après je recevais des menaces.»

La vedette a révélé que des gens ont menacé de dévoiler des photos d’elle nue sur un site Internet. Il y avait même un décompte annonçant le dévoilement des images.

L’actrice poursuite: «Je savais que c’était un canular. Je sais que ces photos n’existent pas.»

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.