BANG Showbiz Pedro Pascal et Amanda Peet.
La femme de l’un des créateurs de la version télévisuelle de Game of Thrones, l’actrice Amanda Peet, a proposé à son mari et à ses collègues d’accepter d’enlever ses vêtements si on lui proposait un rôle dans l’émission.

Amanda Peet souhaite vraiment faire partie de la distribution de Game of Thrones.Au point même de proposer de se dévêtir pour l’occasion.

C’est au cours d’une entrevue avec le magazine Vulture que la toujours séduisante actrice de 43 ans a envoyé cet autre message à la production de Game of Thrones, qui inclut son mari David Benioff.

«Je souhaite vraiment être de Game of Thrones. Mais, jusqu’ici, je ne semble pas en mesure de les convaincre de m’insérer dans l’émission. Je leur ai dit que j’enlèverais mes vêtements, et ils ont semblé sous le choc», lance Amanda Peet en riant.

On ne peut que se demander si cette offre ne fera que reculer davantage David Benioff et ses collègues, ou si elle aura l’impact désiré.

La cinquième saison de Game of Thrones s’entame le 12 avril prochain sur HBO.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!