Le monde du cinéma a été pris de court à la suite de l’annonce d’un autre Ghostbusters à la distribution masculine par Sony, comme le rapporte EmpireOnline.

Channing Tatum, Dan Aykroyd et Ivan Reitman sont déjà attachés au projet, ce qui n’est pas sans rallier les fans de la franchise initiale.

Quelques heures à peine après l’annonce, voilà que l’on apprend que Chris Pratt pourrait rejoindre Channing Tatum au générique de ce nouveau Ghosbusters. La star de Jurassic World serait pressentie par Sony, qui cherche à créer un univers cinématique avec la franchise.

Rien à craindre, donc, concernant le Ghosbusters tout féminin mettant en vedette Kristen Wiig, Kate McKinnon et Melissa McCarthy. Le projet va toujours de l’avant, et s’inscrit dans la stratégie de Sony pour la nouvelle franchise Ghostbusters.

On peut donc s’attendre à un univers élargi, un peu comme Marvel l’a fait pour The Avengers.

Il s’agit par ailleurs d’une grande victoire pour Dan Aykroyd, qui militait depuis longtemps pour un troisième Ghosbusters, et qui souhaite éviter d’être mis sur les lignes de côté.

Les frères Joe et Anthony Russo, réalisateurs de Captain America : The Winter Soldier, se sont vus confier la direction du projet masculin de Ghostbusters.

La première version du nouveau Ghostbusters, soit celle de Paul Feig, est prévue pour juillet 2016.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!