La star a révélé qu’elle avait l’impression que son ex petit-ami – qui s’est suicidé en 1997 – veillait sur elle pendant sa tournée Kiss me once. A cette occasion elle a en effet chanté une reprise de Need you tonight, un des hits du groupe INXS dont faisait partie Michael.

Elle a confié: «J’ai l’impression qu’il est à mes côtés. Je ne veux pas que mes propos soient mal interprétés et que les gens pensent que je suis la nouvelle Shirley MacLaine. Mais j’ai l’impression qu’il est mon ange gardien, sur cette tournée surtout.»

Kylie a également révélé qu’elle n’avait pas réalisé à quel point la chanson était «sexy» lors de sa sortie en 1987, alors qu’elle était à l’affiche de Neighbours et qu’elle n’avait pas encore rencontré un des véritables amours de sa vie.

Elle a ainsi partagé: «Je ne pense pas que je savais à cette époque à quel point c’était sexy. Mais c’est une chanson sexy.»

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!