Archives Joël Legendre

L’animateur et personnalité publique Joël Legendre a publié jeudi sur son compte personnel Facebook des excuses publiques pour avoir menti au sujet d’un incident «dérangeant, troublant, choquant», mais qui n’est «pas un acte criminel».

Le Journal de Montréal révélait lundi que M. Legendre avait reçu en octobre dernier un constat d’infraction pour grossière indécence au parc Marie-Victorin, à Longueuil. La nature exacte de l’écart de conduite n’était pas connue à ce moment, et M. Legendre avait expliqué qu’il s’était fait prendre pour avoir uriné en public et qu’il avait payé sa contravention.

Au cours des dernières heures, davantage de détails ont été rendus publics. Le procureur en chef de la cour municipale de Longueuil a déclaré que Joël Legendre aurait exhibé ses parties génitales à un agent policier en civil.

L’animateur à la radio Rouge FM précise qu’il cessera ses activités professionnelles pour une période indéterminée.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!