Archives Métro Frozen.

Le géant américain des médias Disney a annoncé jeudi qu’il était en train de développer une suite de La reine des neiges, le film qui lui a rapporté le plus d’argent de son histoire.

«Prévisions: temps hivernal annoncé! Disney Animation prépare #LaReinedesneiges2 avec Chris Buck et Jennifer Lee, qui ont créé le premier opus des aventures d’Elsa et de sa soeur Anna», a tweeté Disney Animation, la filiale de dessins animés de Disney.

«Finalement je peux le dire: La reine des neiges 2!», s’est réjouie Jennifer Lee sur son compte du réseau social Twitter.

«Je suis excitée au possible de créer (à nouveau) aux côtés de ma famille de La reine des neiges», a-t-elle ajouté, avec une photo de la blonde Elsa, qui a parfois du mal à contrôler ses pouvoirs de glace, et de sa sœur intrépide et rousse Anna.

«La reine des neiges» a rapporté deux Oscars à Disney (meilleur dessin animé et meilleure chanson) et des recettes en salles de près d’1,3 milliard de dollars, un record pour le studio d’animation, sans compter les astronomiques recettes de produits dérivés en tous genres à l’effigie des deux sœurs.

C’est aussi l’un des films aux plus grosses recettes de toute l’histoire du cinéma.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!