La chanteuse est sortie avec sa co-star de Dick Tracy pendant 15 mois dans les années 1990 et a admis que le Casanova n’avait pas failli à sa réputation sous les couvertures.

Elle a confié: «Oui, il était un amant incroyable. Je ne vais pas mentir.»

Madonna avait d’ailleurs toute autant confiance en ses propres prouesses. Lorsqu’on lui demande si elle avait tenté de savoir auprès de lui comment elle se plaçait, en comparaison à ses anciennes amantes, Madonna rétorque: «J’ai confiance en mes talents.»

La chanteuse de Heartbreak City a également admis que sa chanson Vogue était inspirée de la vie sentimentale épicée de Warren et qu’elle l’avait écrite en l’espace de quelques heures seulement.

Elle confie: «J’avais vu des gens ‘voguer’. Warren m’a demandé d’écrire une chanson pour Dick Tracy et je réfléchissais à toutes les stars du film. Warren a grandi dans cette ère et il est littéralement sorti avec tout Hollywood.»

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!