Michael Gibson Sarah Polley

Les studios Sony s’apprêtent à produire un remake des « Quatre filles du docteur March », adapté du célèbre roman classique de Louisa May Alcott paru en 1868. Selon une information de The Hollywood Reporter, la réalisatrice canadienne Sarah Polley (« Loin d’elle », « Take this Waltz ») serait pressentie pour diriger le tournage.

L’histoire de Meg, Jo, Beth, et Amy March dans l’Amérique de l’après-Guerre civile a été maintes fois portée sur petit et grand écran.

Une des premières versions cinématographiques date de 1933 avec Katharine Hepburn et Joan Bennett, un film signé de George Cukor. En 1994, Winona Ryder, Claire Danes, Kirsten Dunst et Trini Alvarado interprétaient les quatre soeurs .

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!