Les acteurs et ex-conjoints Tom Cruise et Katie Holmes se détestent depuis leur rupture survenue en 2012.

Selon ce qu’a appris TMZ, Tom Cruise refuserait de parler à son ex-femme Katie Holmes. Cette dernière croit que cette situation est imputable à l’Église de Scientologie à laquelle adhère la vedette de Top Gun.

Katie Holmes est persuadée que l’Église de Scientologie la considère comme une «personne suppressive». Si tel est le cas, toute personne désirant lui parler doit obtenir de l’Église une procédure particulière, car ces personnes ne peuvent être approchées par les membres de l’organisation.

Une source proche de l’acteur de 52 ans affirme plutôt que la Scientologie n’a rien à voir avec la relation tendue des deux ex-amoureux. Tom Cruise serait simplement furieux que l’actrice ait unilatéralement décidé de mettre fin à leur relation, le privant de voir comme il le désire sa fille Suri.

De son côté, selon une autre source, l’actrice de 38 ans n’accepte toujours pas que la Scientologie ait anéanti son mariage en lui prenant l’homme qu’elle aimait.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!