L'acteur Charlie Sheen
Jon Cryer a une carrière impressionnante. Celui qui a marqué le paysage cinématographique avec son rôle dans Pretty in Pink est maintenant pour toute une nouvelle génération Alan Harper, le frère de Charlie dans la sitcom Two and a Half Men.

Un Charlie Harper qui ne serait vraiment pas loin de la réalité, si l’on se fie aux informations qu’a décidé de révéler Jon Cryer dans un tout nouveau livre intitulé So That Happened.

Dans ce livre sulfureux, dont la sortie est rapportée par The Hollywood Reporter, Cryer revient sur les grandes étapes de sa carrière. Impossible donc de ne pas revenir sur les événements survenus sur le plateau de Two and a Half Men au cours des années, et évidemment sur le comportement de Charlie Sheen.

Sauf que l’on apprend que durant son mariage avec Denise Richards, Charlie Sheen était en fait fort sage. Cryer explique même qu’il s’est trouvé déçu d’un voyage à Las Vegas en compagnie de son acolyte, qui a préféré dormir presque tout le séjour.

Les détails croustillants ne manquent pas dans So That Happened, clairement, et les fans déçus de la finale bâclée de Two and a Half Men voudront certainement se tourner vers ce livre qui s’avère par moment une véritable suite des situations loufoques dont Charlie Sheen a le secret.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!