Soutenez

Furious 7 : Un tournage difficile pour Vin Diesel

Photo: Richie Buxo / Splash News
Alors que la sortie de Furious 7 enflammera bientôt le box office et les salles de cinéma partout dans le monde, l’acteur Vin Diesel revient sur le tournage du film.
Un tournage très difficile pour Diesel et l’équipe du septième volet de la franchise Fast and Furious, à la suite du décès de l’acteur Paul Walker, rapporte BANG Media International.

Vin Diesel, maintenant âgé de 47 ans, devient rapidement émotif quand il aborde Furious 7, qu’il considère comme son film « le plus difficile jusqu’à présent ».

«C’était un refuge d’amour, et de plusieurs manières le film le plus difficile que j’ai eu à faire, parce que les relations que vous voyez sur le film sont vraies. Quand la tragédie est survenue, j’ai perdu mon meilleur ami. J’ai perdu mon frère», explique Vin Diesel au bord des larmes lors de la présentation du film en Californie, lundi dernier.

Vin Diesel regrette maintenant que Paul Walker ne puisse voir le résultat final de Furious 7, qui repousse les limites et qui a été, au final, tourné en son honneur.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.