Richie Buxo / Splash News Vin Diesel.
Alors que la sortie de Furious 7 enflammera bientôt le box office et les salles de cinéma partout dans le monde, l’acteur Vin Diesel revient sur le tournage du film.
Un tournage très difficile pour Diesel et l’équipe du septième volet de la franchise Fast and Furious, à la suite du décès de l’acteur Paul Walker, rapporte BANG Media International.

Vin Diesel, maintenant âgé de 47 ans, devient rapidement émotif quand il aborde Furious 7, qu’il considère comme son film « le plus difficile jusqu’à présent ».

«C’était un refuge d’amour, et de plusieurs manières le film le plus difficile que j’ai eu à faire, parce que les relations que vous voyez sur le film sont vraies. Quand la tragédie est survenue, j’ai perdu mon meilleur ami. J’ai perdu mon frère», explique Vin Diesel au bord des larmes lors de la présentation du film en Californie, lundi dernier.

Vin Diesel regrette maintenant que Paul Walker ne puisse voir le résultat final de Furious 7, qui repousse les limites et qui a été, au final, tourné en son honneur.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!