La chanteuse Madonna est la dernière vedette en liste qui réprouve les propos du duo de designers Dolce and Gabbana concernant la fécondité in vitro.

De la part de Madonna, ces critiques ont beaucoup de poids. La superstar a longtemps été égérie de la marque italienne. De plus, Elton John et elle sont, de notoriété publique, à ne pas inviter à la même table. Malgré les différends entre les deux vedettes de la musique, une fibre parentale semble les unir.

Sur Instagram, Madonna a condamné les propos de Dolce and Gabbana qui ont qualifié les bébés nés de la fécondité in vitro d’enfants «synthétiques».

La chanteuse écrit: «Tous les bébés contiennent une âme, peu importe comment ils viennent sur cette Terre. Il n’y a rien de synthétique dans l’âme!! Toutes les âmes viennent pour nous enseigner une leçon de Dieu. Nous sommes arrogants de penser que l’Homme crée tout de ses mains. Réfléchissez avant de parler.»

Rappelons qu’après les propos de Dolce and Gabbana, Elton John, qui est le père de deux enfants nés de la fécondité in vitro, a demandé de boycotter les produits de la marque de luxe. De nombreuses célébrités ont donné leur appui à l’artiste dans sa démarche face à la marque italienne.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!