Splash News Vin Diesel.

À quelques jours de la sortie de leur dernier film commun, Furious 7, Vin Diesel a témoigné de l’affection qu’il avait pour son ami Paul Walker.

De passage à l’Émission Access Hollywood, Vin Diesel est revenu sur la relation d’amitié qu’il partageait avec Paul Walker tragiquement décédé il y a maintenant 16 mois.

L’acteur explique: «L’une des choses qui a fait le succès de cette franchise de films est comment cette mythologie s’est créée dans la réalité. J’ai beaucoup d’amis ou de membres de ma famille, mais ma relation la plus précieuse à plusieurs niveaux était celle avec Paul, car nous avons débuté comme deux inconnus tous les deux il y a 15 ans pour arriver à ce niveau.»

Vin Diesel poursuit: «Nous venons d’endroits différents. Je suis de la côte est. Il était de la Californie. Nous ne pouvions être plus loin, mais nous étions si proches. J’ai un frère jumeau qui a les cheveux blonds, les yeux bleus et qui s’appelle Paul, alors si vous demandiez à ma mère, elle vous dirait que ma relation avec Paul Walker, pour moi, était la représentation de ma relation avec mon frère jumeau.»

Vin Diesel a aussi expliqué comment il veut chérir la mémoire de Paul Walker auprès de son fil Vincent: Je vais lui dire qu’il n’y avait qu’un seul Paul Walker dans l’univers. Je vais lui dire que j’ai été chanceux pour les 15 années passées avec lui et que je vais toujours les chérir. Je vais lui dire que c’est Paul Walker qui m’a amené à temps à l’hôpital pour sa naissance.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!