Keanu Reeves.

Quel improbable duo que celui annoncé par Annapurna Pictures et VICE, alors que Keanu Reeves et Jim Carrey se voient confirmés au sein de la distribution de The Bad Batch.

La prémisse du projet réalisé par Ana Lily Amirpour est actuellement jalousement gardée secrète, mais on sait que le contexte est celui d’une «histoire d’amour cannibale», rapporte The Wrap.

Keanu Reeves incarnera un personnage nommé The Dream, alors que Jim Carrey sera The Hermit.

Jason Momoa, la star montante révélée grâce à Game of Thrones, sera au coeur de l’histoire grâce à son rôle de cannibale qui «développent des sentiments pour ses victimes».

Suki Waterhouse et Diego Luna sont également de la distribution, dans les rôles respectifs d’Arlen et de Jimmy.

The Bad Batch s’avère donc un projet des plus intrigants, mais la distribution et les quelques informations obtenues sont prometteuses.

Keanu Reeves continue sur sa lancée de choix audacieux et originaux. Après John Wick, l’acteur sera en vedette dans Knock Knock.

Jim Carrey vient quant à lui de reprendre son rôle culte de Lloyd Christmas dans Dumb & Dumber To, et sera de Love, Rosie, Insurgent, et Pride and Prejudice.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!