Soutenez

Michelle Rodriguez s’est débattue après la mort de Paul Walker

Dans un entretien accordé en marge de la sortie de Furious 7, Michelle Rodriguez a levé le voile sur les sentiments qui l’ont habités à la suite de la mort de Paul Walker.

Novembre 2013, la distribution du film Furious 7 tourne un autre volet à la série de films d’action. Tout à coup, l’impensable survient. L’une des vedettes du film, Paul Walker, meurt dans un accident d’auto. De coup, la vie de tous les participants au film fut chamboulée.

Pour Michelle Rodriguez, il s’agit d’une énorme épreuve. L’actrice de 36 ans a confié à Entertainment Weekly comment elle avait vécu cette tragédie. «J’ai pris une cuite. Je devenais folle. Il y a plusieurs choses que j’ai faites l’an dernier que je ne referais pas. Je n’étais plus moi-même», confesse la vedette.

Michelle Rodriguez garde de bons souvenirs de Paul Walker. «Il est le gars le plus profond que j’ai connu. Lorsqu’il est disparu, je me suis dit « attends une minute, pourquoi suis-je encore ici et pourquoi tu as quitté sans moi ».»

Mais la disparition de son ami a poussé l’actrice à des excès: «J’ai repoussé mes limites. Je sentais que je devais faire des choses pour me sentir en vie. J’ai voyagé et fait l’amour. Je tentais de ne pas ressentir d’émotion.»

Mais tout s’est finalement replacé: «Un jour, je me suis réveillée avec un profond respect pour la vie.»

Michelle Rodriguez, Vin Diesel et les autres vedettes de Furious 7 seront début avril de retour au cinéma pour ce dernier volet mettant en vedette Paul Walker.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.