AFP Joe Russo et Anthony Russo.

Les Américains Joe et Anthony Russo succèdent à Joss Whedon pour mettre en scène les deux prochains volets de la saga Avengers.

La société de production Marvel, contactée par le site Deadline, a confirmé la signature d’un contrat avec les frères Russo, qui ont déjà tourné pour la firme le long-métrage « Captain America: Le Soldat de l’hiver ». Les deux films de superhéros programmés s’intituleront « Avengers : Infinity war – Part 1 », dont la sortie est déjà programmée pour le 4 mai 2018, et « Avengers: Infinity war – Part 2 », prévu pour le 3 mai 2019.

Les cinéastes ne s’arrêteront pas là puisqu’ils ont déjà la charge de réaliser le 3e volet « Captain America: Civil War », dont le tournage devrait commencer dans les prochaines semaines.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!