Le couple de chanteurs Katy Perry et John Mayer met fin à leur enième tentative de réconciliation. Ils se séparent pour de bon.

Selon E! News, le John Mayer a lui-même confié à des amis que sa relation amoureuse avec l’interprète de I Kiss a Girl était terminée. Selon une source, pour le chanteur de 37 ans, c’est «terminé pour de bon et cette dernière séparation n’est pas due au fait que Katy soit en tournée, mais plutôt par un manque d’émotion du chanteur».

La première fois que Katy Perry et John Mayer se sont fréquentés, cela remonte à 2012. Depuis janvier dernier, après une soirée d’Anniversaire d’un ami commun en janvier, ils tentaient une ultime tentative.

Plutôt ce mois-ci, des rumeurs indiquaient que quelque chose n’allait pas dans le couple. Katy Perry, 30 ans, avait été vue «fraternisant» avec Winston Marshall du groupe Mumford and Son à Berlin en Allemagne.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!