JHMH/FAMOUS Cara Delevingne
Cara Delevingne n’est pas du genre à se laisser intimider.

La jeune modèle qui organise actuellement sa transition du milieu de la mode à l’industrie du cinéma n’a pas l’intention de laisser qui que ce soit briser ses passe-temps favoris.

L’un de ceux-là est d’ailleurs de s’offrir des promenades régulières en solo dans la ville de New York.

« J’aime marcher beaucoup. Ça me fâche quand je ne peux pas marcher parce que j’aime ça. Quand je ne peux pas, à cause du fait qu’il y a trop de gens ou peu importe, ça me fâche. Quand j’étais juste une New-Yorkaise je me promenais dans Times Square. Maintenant, c’est drôle, les gens me prennent pour quelqu’un qu’ils connaissent. Les gens me disent: « Est-ce qu’on n’allait pas à l’école ensemble? » ou « Tu ressembles à cette fille… ». C’est super, j’adore ça», explique Delevinge de passage à l’émission Lorraine.

Parions que les choses changeront pour la nouvelle actrice lorsque sortiront des films comme Paper Towns, The Face of an Angel, Suicide Squad et London Fields, dans lesquels elle tient la vedette.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!