Soutenez

Mila Kunis pense continuellement à sa fille

Photo: BANG Showbiz

L’actrice Mila Kunis, maman depuis cinq mois, avoue avoir de la difficulté à ne pas penser à sa fille, même lorsqu’elle devrait avoir la tête ailleurs.

La vedette de Ted était l’invitée du The Late Late Show lundi. La femme de 31 ans a fait rire la foule lorsqu’elle a levé le voile sur un secret très personnel : « C’est presque impossible lorsque vous avez un enfant de ne pas y penser, même lorsque vous avez du sexe. C’est incroyable. »

Réalisant ce qu’elle venait de dire, l’actrice a ajouté : « Ça n’est jamais arrivé! J’ai dit cela, mais ça n’est jamais arrivé! »

Plus sérieusement, Mila Kunis a confirmé qu’elle et son mari Ashton Kutcher voulaient d’autres enfants. Elle a aussi révélé que le couple s’assure de demeurer un couple en se donnant des rendez-vous galants toutes les semaines.

« Quelqu’un nous a donné le conseil que lorsqu’on devient parent, de garder du temps pour son couple. Mes parents, nous sommes chanceux, habitent au bout de la rue, alors nous les avons pour nous aider. Donc, une fois par semaine, nous sortons. Juste pour reconnecter et pour faire un effort pour ne pas parler uniquement du bébé », conclut la jolie brune.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.