Steven Spielberg aurait payé pour que Dakota Fanning puisse fêter ses 21 ans à Las Vegas.

Le producteur de 68 ans a tenu une promesse faite à l’actrice qui a fêté son anniversaire en février et ce, alors qu’ils travaillaient ensemble en 2005 sur La guerre des Mondes. Il a ainsi payé la note pour les vacances qu’elle s’est accordées avec sa famille la semaine dernière.

Une source confie: «Steven Spielberg avait promis à Dakota qu’il paierait pour son voyage à Vegas pour ses 21 ans! C’est quelque chose qu’il a promis quand ils tournaient La Guerre des Mondes. Apparemment ils sont restés en contact et il a tenu sa promesse.»

Pendant le week-end passé avec sa famille, la star de Runaway s’en est allée voir le show de Terry Fator, grand vainqueur de L’Amérique a un incroyable Talent car elle a toujours été une fan du ventriloque depuis son apparition dans l’émission. La source a confié à E! News: «Dakota et sa famille étaient fans de Terry de L’Amérique a un incroyable Talent et elle voulait vraiment aller le voir.»

La belle avait auparavant déclaré qu’elle pourrait bien rester «à la maison» car elle n’avait pas de projet particulier. En Novembre, elle confiait: «Je n’ai aucune idée sur ce que je voudrais faire. Ça fait tellement longtemps que j’en parle que le jour venu je vais certainement juste rester à la maison avec 5 amis et appeler ça une fête.»

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!