AFP Emma Watson
L’actrice Emma Watson vient d’être choisie la femme la plus remarquable de l’année par le site AskMen.Depuis maintenant 15 ans, le site AskMen couronne la plus belle femme de l’année. Pour 2015, la célèbre publication plébiscitée par les hommes modifie son palmarès afin de dévoiler le nom des femmes les plus remarquables sur Terre.

Deux Québécoises se retrouve dans cette liste de 99 femmes. La championne du monde de crossfit Camille Leblanc-Bazinet est en 13e position alors que la joueuse de tennis Eugenie Bouchard occupe le 98e rang.

Pour l’éditeur, James Bassil, il s’agit d’une mise à jour nécessaire : « La liste de cette année démontre un tournant vers la pensée de l’homme moderne. Nous cherchons des femmes qui ont démontré leur influence dans leur industrie. Nous recherchons des femmes qui ont fait des choses différentes cette année, qui démontrent leur versatilité et leur talent brut. »

C’est donc Emma Watson qui incarne le mieux ces femmes. L’actrice de 24 ans, qui incarnait Hermione Granger dans la série de films Harry Potter, a fait de nombreuses belles choses récemment. Elle est entre autres la marraine de la campagne HeForShe de l’ONU. Cette campagne tente de faire changer les mentalités de certains hommes face aux femmes.

Voici quelques-unes des femmes les plus remarquables de 2015 :

1. Emma Watson
2. Ronda Rousey
3. Kim Kardashian
4. Taylor Swift
5. Lindsey Vonn
13. Camille Leblanc-Bazinet, championne du monde de crossfit
98. Eugenie Bouchard

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!