Robbie Williams a contacté Zayn Malik. Le chanteur a semble-t-il offert son soutien à l’idole après son départ de One Direction la semaine dernière car il compatirait avec sa décision qui lui rappelle son propre départ de Take That en 1995.

Le chanteur de Candy est convaincu que Zayn bénéficierait de son aide comme il avait lui-même reçu le soutien d’Elton John en quittant de façon très médiatisée le boysband des années 90.

Une source aurait confié au journal The Sun: «Robbie ressent une certaine connexion avec le petit car il a été à sa place et il a l’impression que le départ de Zayn reflète sa décision de quitter Take That à l’époque. Zayn avait seulement un an de plus que Robbie quand ils ont tous les deux rejoint les groupes. Ils ont tous les deux tenus 5 ans avant de ressentir le besoin de partir. Il a l’impression qu’il est l’une des rares personnes qui puisse vraiment comprendre ce par quoi Zayn est en train de passer. Il se sent suffisamment concerné pour offrir ses conseils, juste comme Elton John l’avait fait pour lui.»

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!