BANG Showbiz
Avant son décès, Robin Williams avait protégé l’utilisation de son image pour les 25 prochaines années.

Selon ce qu’a découvert le Hollywood Reporter, l’acteur Robin Williams avait demandé à ses procureurs de restreindre l’usage de son image pour les années futures.

Le Robin Williams Trust limite l’usage qui pourrait être fait de l’image, le nom et la signature de l’acteur décédé en août dernier. Aucun usage ne sera donc permis d’ici le 11 août 2039.

Cette décision signifie que Robin Williams ne pourra être inséré dans aucun film ou campagne publicitaire par la magie de la technologie.

Récemment, quelques exemples de publicités mettant en vedette des personnalités décédées ont fait leur apparition. Il semble que Robin Williams ne voulait pas que cette situation se produise avec lui.

Par ailleurs, lundi, les héritiers de Robin Williams ont pris part à une séance de médiation dans le but de dénouer l’impasse qui règne sur le partage des biens ayant appartenu à la vedette. La veuve de Robin Williams et ses trois enfants ont trois mois pour s’entendre, faute de quoi, le tribunal tranchera de débat.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!