BANG Showbiz Joni Mitchell
Joni Mitchell a été hospitalisée d’urgence dans les dernières heures à Los Angeles après avoir été retrouvée inconsciente à sa résidence.
La chanteuse canadienne est toujours hospitalisée aux soins intensifs en Californie.

La vénérable vedette de 71 ans semble prendre du mieux. Sur son site Internet, un communiqué explique : « Joni a été retrouvée inconsciente dans l’après-midi à sa résidence. Elle a repris connaissance dans l’ambulance avant son arrivée à l’hôpital. Elle est aux soins intensifs où une batterie de tests est effectuée. Elle est éveillée et a un bon moral. Plus de détails viendront bientôt. Allumez une chandelle et chantez une chanson, laissez tous les bons souhaits la rejoindre. »

L’interprète de Big Yellow Taxi a déjà avoué souffrir d’angoisse, depuis qu’elle est atteinte de la maladie des Morgellons, une rare maladie qui ne fait pas l’unanimité et qui se traduit par un syndrome polysymptomatique tout d’abord caractérisé par des lésions cutanées.

Dans sa biographie, Joni Mitchell expliquait : « Au pire de ma maladie, je ne pouvais porter de vêtements. Je me sentais comme si je me faisais manger vivante par des parasites vivant sous ma peau. Je n’ai pu sortir de ma maison durant de nombreuses années. Quelquefois, j’étais si mal que je ne pouvais marcher et je devais ramper au sol. »

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!