AFP Relaxnews L'acteur américain Mark Wahlberg pourrait intégrer le casting de Patriots' day sur les attentats de Boston.

Les attentats terroristes qui avaient fait trois morts et plus de 200 blessés, seront racontés à travers deux prochaines productions a annoncé Deadline.com.

Patriots day, le projet de la Fox, sera basé sur l’histoire du commissaire de police Ed Davis. Le scénario, pensé par Matt Charman, à qui l’on doit le prochain Steven Spielberg, Le Pont des espions, avec Tom Hanks, serait quasiment achevé.

L’acteur Mark Wahlberg pourrait potentiellement incarner le rôle de Ed Davis.

Quant au film de CBS, Boston Strong, il sera réalisé par Daniel Espinosa, le réalisateur de Le Refuge, sorti en 2012 avec Denzel Washington et Ryan Reynolds.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!