AKM-GSI / Splash News Jason Bateman.

Jason Bateman change de registre pour The Gift, un thriller prometteur dont la première bande-annonce est maintenant disponible en ligne.

L’acteur habitué aux comédies évolue sous les ordres de Joel Edgerton pour The Gift, dans lequel les deux hommes s’affrontent également dans la peau de leurs personnages respectifs.

Jason Bateman incarne un homme comblé qui voit une ancienne connaissance refaire surface dans sa vie, avec des conséquences inquiétantes.

Joel Edgerton prête ses traits à « Gordo », et livre une interprétation intéressante sous sa propre direction.

Rebecca Hall incarne Robyn, la femme du personnage principal qui découvrira une nouvelle facette de son mari au fil des événements troublants provoqués par Gordo.

David Denman et Beau Knapp complètent la distribution de The Gift.

La sortie du film en salles est prévue pour le 31 juillet 2015, rapporte Digital Spy.

Découvrez la bande-annonce de The Gift, avec Jason Bateman et Joel Edgerton.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!