Soutenez

Justin Bieber devient Ozzy Osbourne

Le chanteur Justin Bieber a récemment participé à l’émission Lip Sync Battle sous les traits d’Ozzy Osbourne, une émission qui sera diffusée au cours des prochaines semaines.

Perruque, mascara et bijoux, tout était là pour faire croire qu’Ozzy lui-même était sur scène. Il va sans dire que la chanson Crazy Train, choisie par Bieber pour sa performance, semblait toute aussi vraie elle aussi!

On raconte toutefois que le jeune homme bougeait mieux que le vieux Ozzy…

Reste maintenant à savoir si Ozzy Osbourne demandera encore publiquement «Who the f*** is Justin Bieber?» en voyant les images, comme il l’avait fait dans un talk-show anglais il y a quelques années!

L’émission Lip Sync Battle est une reprise du concept développé par l’animateur Jimmy Fallon dans son Late Show. Des vedettes viennent présenter une performance de lip-sync dans un environnement hyper festif et sans limites. Des dizaines de personnes assistent aux enregistrements. LL Cool J et Chrissy Teigen assurent l’animation de cette nouvelle émission de la chaine Spike.

Fallon était d’ailleurs l’invité de la toute première émission, en compagnie de l’acteur et lutteur Dwayne «The Rock» Johnson.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.