Soutenez

Lindsay Lohan furieuse contre sa mère

Tous les moyens sont bons pour se faire de l’argent. Dina Lohan la mère de Lindsay Lohan n’a pas hésité à mettre en vente sur internet des objets ayant appartenu à l’actrice lorsqu’elle était enfant et cela sans sa permission. Lindsay avait mis ses affaires dans le garage de sa mère et cette dernière a cru que s’ils étaient chez elle, elle pouvait les vendre.

Selon le site TMZ, l’actrice qui vit actuellement à Londres, essaye désespérément de joindre ses amis afin qu’ils puissent récupérer ses affaires avant que sa mère n’ai tout vendu. Si ça ne marche, elle n’exclue pas d’appeler la police.

Il y a de l’eau dans le gaz entre Lindsay et sa mère depuis que l’actrice de 28 ans a appris qu’elle était en négociations pour participer à la version anglaise de l’émission de téléréalité Big Brother cet été.

Un proche raconte: « Lindsay a pété les plombs et s’est mise à hurler en disant à sa mère qu’elle n’avait pas le droit de venir au Royaume-Uni. »

Lindsay s’était installée à Londres dans un premier temps temporairement pour les besoins d’une pièce de théâtre à laquelle elle était à l’affiche. Elle a finalement décidé de s’installer pour de bon.

Elle explique: « Ici je peux aller courir .J’y vais tous les matins, très tôt, et je pense à mes amis à New York qui à cette heure là sont encore en train de faire la fête. J’avais besoin de grandir et Londres est l’endroit rêvé pour ça. »

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.