Tous les moyens sont bons pour se faire de l’argent. Dina Lohan la mère de Lindsay Lohan n’a pas hésité à mettre en vente sur internet des objets ayant appartenu à l’actrice lorsqu’elle était enfant et cela sans sa permission. Lindsay avait mis ses affaires dans le garage de sa mère et cette dernière a cru que s’ils étaient chez elle, elle pouvait les vendre.

Selon le site TMZ, l’actrice qui vit actuellement à Londres, essaye désespérément de joindre ses amis afin qu’ils puissent récupérer ses affaires avant que sa mère n’ai tout vendu. Si ça ne marche, elle n’exclue pas d’appeler la police.

Il y a de l’eau dans le gaz entre Lindsay et sa mère depuis que l’actrice de 28 ans a appris qu’elle était en négociations pour participer à la version anglaise de l’émission de téléréalité Big Brother cet été.

Un proche raconte: « Lindsay a pété les plombs et s’est mise à hurler en disant à sa mère qu’elle n’avait pas le droit de venir au Royaume-Uni. »

Lindsay s’était installée à Londres dans un premier temps temporairement pour les besoins d’une pièce de théâtre à laquelle elle était à l’affiche. Elle a finalement décidé de s’installer pour de bon.

Elle explique: « Ici je peux aller courir .J’y vais tous les matins, très tôt, et je pense à mes amis à New York qui à cette heure là sont encore en train de faire la fête. J’avais besoin de grandir et Londres est l’endroit rêvé pour ça. »

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!