C’est une phobie plutôt banale mais quand on est une actrice de renommée mondiale et que l’on doit voyager dans le monde entier la peur de l’avion peut devenir un vrai cauchemar. C’est le cas d’Amy Adams. L’actrice a révélé qu’elle pratiquait la méditation et l’auto-hypnose pour surmonter sa peur.

Dans une interview accordée au magazine allemand Glamour, Amy a également précisé qu’elle souffrait de claustrophobie et d’agoraphobie. Heureusement comme elle en connait les symptôme, elle peut intervenir dès qu’ils se manifestent.

La présence de sa fille de 4 ans l’aide aussi a maîtriser ses émotions. L’actrice de 40 ans a par exemple expliqué qu’il lui suffisait de discuter avec elle quelques minutes pour surmonter son stress au travail: « Immédiatement ma vision des choses change et ça me rappelle ce qui vraiment important dans la vie ».

Autre confidence, Amy Adams a également affirmé qu’elle doutait énormément de ses capacités à percer à Hollywood au début de sa carrière. Elle ensuite admis qu’en fin de compte c’est cette peur d’échouer qui l’a mené vers le succès… Un succès qui l’oblige pourtant à prendre l’avion!

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!