Scarlett Johansson ne vous fera pas la morale, et n’a pas l’intention d’y aller de grandes tirades philosophiques depuis qu’elle a accueilli son premier enfant dans ce monde.

En fait, l’actrice affirme « détester » les stars qui étalent leur savoir et leurs opinions sur le sujet au grand jour. La star de Lucy estime qu’il s’agit plutôt d’une expérience propre à chacun, et qui doit rester personnelle.

« e déteste toujours vraiment ça quand les acteurs et les gens qui sont sous les projecteurs font des déclarations grandioses à propos de leur expérience parentale, parce que c’est si, si personnel», lance Johansson au média australien News.com.au.

L’actrice accepte tout de même de dresser un portrait global de sa nouvelle vie de mère.

«J’ai une plus grande responsabilité maintenant qui va définitivement affecter mon horaire. Avant, je n’avais qu’à faire des choix qui m’affectaient moi, mais je suis maintenant responsable de quelqu’un d’autre. Éventuellement je devrai travailler moins, et ça pourrait me rendre plus difficile concernant mes choix», explique Scarlett Johannson.

Pour l’instant l’actrice sera de la distribution de Avengers: Age of Ultron, qui sera lancé le 25 avril prochain.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!