Soutenez

Accouchement à rabais pour Kate Middleton

L’hôpital où Kate Middleton a prévu d’accoucher va lui faire une remise de 10% sur son séjour.

Ce n’est pas parce que l’on fait partie de la famille royale britannique qu’on ne peut pas bénéficier des mêmes avantages que tout le monde.

Comme lors de la naissance de son premier enfant en 2013, Kate Middleton a choisi d’accoucher au Saint Mary Hospital dans le quartier de Paddington à Londres. Or, comme toutes les patientes occupant pour la deuxième fois la très chic aile Lindo de l’établissement, la duchesse de Cambridge va bénéficier d’une remise de 10% sur le prix de la chambre selon le tabloïd The Daily mail. Un geste bienvenu lorsque l’on sait qu’une nuit dans le prestigieux hôpital londonien est facturé 9000 euros. Et c’est sans compter le règlement des soins médicaux qui s’élèvent à 8500 euros. Un chiffre qui peut encore monter si la patiente rencontre des complications.

On comprend pourquoi Kate Middleton avait choisi de ne passer qu’une nuit à l’hopital après la naissance de George en 2013.

La naissance de son deuxième enfant est attendue avant la fin du mois d’Avril. On ne sait pas encore si c’est une fille ou un garçon.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.