Photo Image Press / Splash News Ryan Reynolds et Blake Lively.
L’obsession de Ryan Reynolds pour « Game of Thrones » met en péril son mariage. C’est en tout cas ce qu’affirme avec humour sa compagne Blake Lively.

Dans une interview donnée au site E! News, l’actrice a affirmé que Ryan était tellement fan qu’il essayait par tous les moyens de télécharger illégalement des épisodes qui n’avaient même pas encore été diffusés. Heureusement pour elle la nouvelle saison vient de démarrer.

Quand son mari est scotché devant son écran, Blake a tout de même de quoi s’occuper. Le couple vient d’accueillir une petite fille. Et l’actrice admet volontiers que cette nouvelle expérience est à la fois une expérience « formidable et épuisante ». Elle a poursuivi: « J’aimerais dire quelque chose différent mais il y a bien une raison si tout le monde dit la même chose sur la maternité ». Contrairement aux autres femmes, l’actrice de 27 ans est en revanche très contente de son corps après la grossesse. Elle a plaisanté: « Mes seins sont vraiment énormes »

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!