Alors qu’Harrison Ford sème la joie depuis l’apparition d’un second aperçu des nouvelles aventures de Star Wars, voilà que Ryan Gosling pourrait lui aussi contribuer à la revisite d’un des personnages fétiches de l’acteur. C’est que selon Variety, Ryan Gosling pourrait rejoindre Ford et le réalisateur québécois Denis Villeneuve en vue du tournage de Blade Runner 2.Les détails concernant l’éventuel rôle de Ryan Gosling et son implication dans l’histoire de la suite de Blade Runner demeurent secrets, mais on confirme que des négociations sont actuellement en cours entre la star de Drive et l’équipe de Blade Runner 2.

La fierté québécoise Denis Villeneuve tentera de faire honneur au film culte de Ridley Scott de 1982 avec cette suite, qui n’a toujours pas de date de sortie officielle.

D’ici à la confirmation de son implication, Ryan Gosling sera en vedette dans The Nice Guys. L’acteur propose également Lost River, son premier effort comme réalisateur.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!