Soutenez

Blake Lively se confie sur sa maternité

Blake Lively n’en finit pas de faire l’apologie de la maternité. Depuis la naissance de sa fille en décembre dernier l’actrice ne cesse de faire savoir combien elle est épanouie et heureuse. Elle a récemment déclaré qu’elle avait l’impression d’avoir « gagné à la loterie » en devenant maman.

« Être parent est certes épuisant mais c’est le plus grand cadeau du monde. Je n’ai absolument pas l’impression de sacrifier quoi que ce soit en devenant maman si jeune ». À 27 ans, Blake Lively n’en demeure pas moins comme tout le monde, elle a ainsi concédé au magazine You qu’elle avait tout de même sacrifié ses heures de sommeil depuis la naissance de sa fille.

Et comme toutes les mamans, elle a peur de la voir grandir: « Dès que je suis séparée d’elle, même pour quelques heures elle me manque (…) je suis déjà triste à l’idée qu’elle aille à l’université et qu’elle se marie. »

Blake et son mari Ryan Reynolds ont décidé de ne pas engager de nounou pour s’occuper de la petite. Mais ils peuvent compter sur les parents de l’actrice: « J’aimerais dire que nous n’avons ni nounou ni personnel pour nous aider la nuit mais la vérité c’est que mes parents font le boulot de 30 nounous, nous avons beaucoup de chance ».

Effectivement tout le monde n’a pas la chance d’avoir des parents aussi présents.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.