Soutenez

Le bébé royal ne s’appellera pas Charlotte

C’est le secret le mieux gardé du Royaume-Uni: on ne sait quasiment rien du futur bébé royal, si ce n’est que Kate Middleton va donner naissance au frère ou à la soeur de George dans les prochains jours.

En tout cas si c’est une fille, l’enfant ne s’appellera pas Charlotte. Bien que ce prénom a plusieurs fois été cité par les bookmakers, la spécialiste de la famille royale Clarissa Campbell Orr, affirme qu’il ne pourra pas être retenu par Kate et William. En effet, dans l’histoire de la monarchie britannique ce prénom n’a pas toujours porté chance à celles qui le portaient. Sophie Charlotte de Mecklenburg-Strelitz, la femme de George III, avait vu ses cheveux devenir blancs du jour au lendemain quand son mari est devenu fou. La fille aînée du couple, s’était quant à elle brouillée avec eux quand elle avait épousé contre leur volonté le duc de Württemberg en Allemagne.

Heureusement Kate et William ont beaucoup d’autres choix. Pour l’instant Alice, Elizabeth et Diana restent les favoris des bookmakers si la duchesse de Cambridge donne naissance à une fille. Si c’est un garçon c’est pour l’instant James qui remporte la mise.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.