En voilà un qui marche dans les pas de son père très tôt.

Benjamin Travolta s’est mis en tête de jouer aux cotés de son papa. Le seul hic c’est que le petit garçon a seulement 4 ans.

John Travolta a cette raconté une anecdote mignonne sur le plateau de l’émission de David Letterman expliquant que son fils avait été très impressionné par les paparazzis et les fans alors qu’ils s’étaient rendus tous les deux dans un magasin de jouets. De retour dans la voiture il a dit à son père: « Je veux travailler avec toi. Donc on va voir si ça peut se faire. Je ne veux pas te forcer ». Benjamin est visiblement parfaitement au courant que la célébrité de son père résulte de son travail d’acteur.

Mais justement s’il veut jouer avec lui, il va falloir que le petit garçon apprenne à vaincre sa timidité. Toujours sur le plateau de télévision, John a voulu lui faire goûter à la vie sous les projecteurs en l’invitant à venir à ses cotés. Mais juste avant de monter sur scène, le garçonnet a pris peur et est reparti en courant dans les bras de sa mère.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!