Chris Pizzello Lena Dunham.
Lena Duham songe à porter sa série « Girls » sur grand écran… mais pas avant qu’elle ait 40 ans.

Dans une interview au magazine Variety, la réalisatrice a expliqué qu’elle aimerait que la folie « Girls » retombe avant de se lancer dans un film. C’est pour cela qu’elle souhaite attendre 10 ans avant de s’y mettre, histoire d’avoir du recul sur le tout dernier épisode.

Elle pense d’ailleurs déjà à la fin de la série. Lena a précisé qu’elle passait beaucoup de temps à réfléchir à un épilogue. « Nous avons une idée très précise de comment nous voulons que ça se termine pour les filles. Je me concentre d’ailleurs souvent sur cette image finale, mais entre les deux tout peut arriver. »

La réalisatrice de 28 ans est actuellement en plein tournage de la saison 5 de « Girls ». Une saison qu’elle qualifie de « sombre ». Les nouveaux épisodes seront diffusés en 2016 aux États-Unis.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!