On en sait un peu plus sur la réconciliation de Bradley Cooper et Suki Waterhouse. La mère de l’acteur a visiblement eu un rôle important dans le rabibochage.

Le couple s’était séparé début mars après deux ans de relation avant d’être aperçu quelques semaines plus tard bras dessus bras dessous au festival de Coachella. Avant d’en arriver là, l’acteur de 40 ans a longuement discuté de sa rupture avec sa maman dont il est très proche. Selon un de ses amis, elle lui aurait donné de bons conseils et lui aurait fait réaliser qu’il avait besoin de Suki dans sa vie. Gloria Cooper l’a même encouragé à décrocher son téléphone pour lui proposer de discuter de leur relation.

Ils ont alors dîné tous les deux à Los Angeles et finalement décidé de passer le reste de la semaine ensemble.

Bradley et Suki veulent y aller doucement pour vraiment essayer de recoller les morceaux. « Il savent que ce ne sera pas facile mais ils ont tous les deux envie d’y arriver. »

Ils peuvent en tout cas compter sur la mère de Bradley pour les encourager!

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!