ROB LATOUR David Duchovny
David Duchovny sortira son premier disque la semaine prochaine alors qu’il n’avait jamais chanté auparavant.

Il n’est jamais trop tard pour se reconvertir. C’est en tout cas ce que semble penser David Duchovny.

A 54 ans, l’acteur se lance dans la chanson. Un projet ambitieux lorsque l’on sait qu’il n’avait jamais chanté de sa vie. David espère tout de même que ses fans apprécieront.

Il a déclaré au magazine américain Billboard: «Je suis un débutant. Je n’avais jamais chanté jusqu’à présent, ce n’était même pas un hobby.» Le héros d’X-files semble néanmoins assez lucide sur sa situation: «Je ne gagnerai jamais une émission comme American Idol mais j’ai des choses à dire.» Pour cette première expérience derrière le micro, l’acteur s’est orienté vers un répertoire folk.

Le premier album de David Duchovny est intitulé «Hell of Highwater». Il sera disponible le 12 mai. On ne sait pas encore s’il ira à la rencontre de son public, aucune date de concert n’est pour le moment programmée.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!