Jackie Brown / Splash News Tim Burton
Grosse frayeur sur le tournage du nouveau film de Tim Burton. Le réalisateur s’est blessé et a dû être transporté d’urgence à l’hôpital. L’incident s’est déroulé lundi soir à Blackpool dans le nord ouest de l’Angleterre en marge du tournage de «Miss Peregrine’s Home For Peculiars children».

Tim Burton a immédiatement été conduit au Victoria Hospital où son assistante a demandé à ce qu’une aile soit privatisée pour lui. Heureusement les médecins n’ont constaté que des blessures légères. Tim Burton ne s’est rien cassé et le tournage du film va pouvoir continuer.

Une scène de cascade est même prévue aux alentours de la fameuse tour de Blackpool cette semaine.

Le tournage du film a commencé dans cette ville la semaine dernière avec la participation notamment de Samuel L. Jackson et Judi Dench. Le film sortira en salle en 2016.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!