Elle aurait préféré être actrice! Cara Delevingne n’aurait même jamais vraiment souhaité être mannequin.

En fait, le jeune femme n’éprouve pas de « passion » pour l’industrie de la mode, contrairement à celle du cinéma.

« J’ai toujours voulu être une actrice, plus que tout au monde. Être mannequin n’a jamais été une passion pour moi. Ce n’était pas quelque chose qui faisait battre mon coeur ou allumer mon feu intérieur », explique Cara Delevingne en entrevue avec le magazine People.

La star de « La face cachée de Margo » a finalement tiré son épingle du jeu en utilisant son statut de supermodèle, gagné de manière toute naturelle, pour parvenir à ses fins.

En plus de « La face cachée de Margo », Cara Delevingne sera en effet en vedette dans pas moins de cinq films en 2015. L’actrice sera également à l’affiche du très attendu « Suicide Squad », de David Ayer, en 2016.

Cara Delevingne a remporté le prix CinemaCon Rising Star en 2015, et celui de la « plus prometteuse nouvelle venue » aux British Independent Film Awards, en 2014.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!