Justin Bieber serait-il sur la voie de la rédemption? Pour une fois il semble en tout cas collaborer avec la justice. Il a même accompli la majeure partie de sa peine pour dégradation volontaire.

Le chanteur de 21 ans avait été condamné à deux ans de mise à l’épreuve l’an dernier pour avoir jeté des oeufs sur la façade de la maison de ses voisins.

Selon un rapport remis à un juge de Los Angeles lundi, le chanteur de 21 ans a déjà suivit douze sessions de groupe pour gérer ses accès de colères. Justin a également accompli cinq jours de travaux d’intérêt général. Justin Bieber a par ailleurs déjà remboursé la coquette somme de 80 000 dollars a ses anciens voisins en guise de dommage et intérêts et il a déménagé depuis l’incident.

Une nouvelle audience est prévue début août pour faire le point sur sa condamnation.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!