Getty Les princes George et William.

Ce n’est pas toujours facile d’accueillir un petit frère ou une petite soeur pour la première fois. Le prince George, lui, s’est visiblement très vite accommodé de la petite Charlotte. Le fils de Kate et William est même fasciné par sa petite soeur.

Un des proches de la famille royale a révélé qu’il était en train de s’habituer à la présence de ce nouveau membre dans la famille, lui qui était jusqu’alors enfant unique. À chaque fois qu’il la voit, il sourit et il n’arrête pas de la pointer du doigt.

À presque 2 ans, l’héritier du trône britannique est visiblement heureux d’avoir une nouvelle partenaire de jeu.

La duchesse de Cambridge a donné naissance à la princesse Charlotte le 2 mai dernier à Londres. Kate, William et leur deux enfants sont ensuite partis se reposer dans leur maison de campagne à Sandringham dans le nord est de l’Angleterre. La mère de Kate, Carole, va rester avec eux quelques semaines pour les aider.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!