Jonathan Hayward/The Canadian Press Bono lors du lancement de la tournée à Vancouver.

VANCOUVER – Les membres du populaire groupe U2 ont donné jeudi soir le coup d’envoi de leur tournée internationale «Innocence + Experience» à l’aréna Rogers de Vancouver.

C’est d’ailleurs à Vancouver, au Pacific Coliseum, que le groupe irlandais a tenu ses répétitions et ce, pendant quatre semaines.

Depuis le début de la semaine, des fans du groupe avaient fait du camping devant l’aréna Rogers pour être parmi les premiers à prendre part à l’événement musical.

U2 sera en spectacle à Montréal les 12, 13, 16 et 17 juin prochains pour une série de spectacles au Centre Bell.

Lors de la tournée, Bono et sa bande proposent entre autres les chansons du nouvel album Songs of Innocence lancé l’automne dernier, ainsi que ses traditionnels succès.

La dernière présence de U2 à Montréal remonte à juillet 2011. Deux spectacles avaient été présentés sur le site de l’ex-hippodrome. Pas moins de 150 000 personnes avaient vu le spectacle.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!